samedi 23 avril 2011

22/04 - C'est incroyable ! Las Vegas (encore)

Et Flanagan dit à Robertson :
Nom de nom ! Allons chapitrer ces infidèles...
L'autre lui répondit :
Parbleu et billevesée ! Nous marcherons dans l'ombre de la Vallée de la Mort s'il le faut.
Et ils le firent...

[Bravo ... ML, toujours, tu gagnes de bon droit et grâce à une rapidité sans répit le droit de réclamer un autre super cadeau ! Ce sera donc, un superbe stylo-aigle unique en son genre qui rendra jaloux tes collègues de travail ! Encore Bravo et préparez vous au prochain jeu qui, je vous le dis, sera purement incroyable !]


***

Pour ceux qui n'ont pas vu nos aventures d'hier...

Point Voiture :
Précisons ici comment se déroule la majorité de nos jours de voyage, l'envers du décor quoi. En apparence, nous nous rendons sans effort et sans sueur d'un point des Etats-Unis à l'autre. Mais la réalité est toute autre, chers amis !
En fait, nous roulons comme des gros bourrins dans notre Dodge Caravan 7 places sur des centaines de miles pendant des heures interminables !!! (Notons que les ricains sont très sobres et mesurés en conduite et c'est tout à leur honneur).
En plus, on sent tous mauvais dans la voiture et on se bat pour la clim. Les rivalités s'exacerbent... puis finalement tout le monde se fait des bisous pour se réconcilier. On vit REELLEMENT 25h sur 24 ensemble. Et le pire, c'est qu'on adore ça. Une vraie micro-société au comportement proche de la fourmi et du requin en même temps.
(Notons que la majorité trouve quand même le moyen de se divertir sur iphone, ipad, et eeepc ; on va pas non plus communiquer avec les autres en permanence.)
Mais, hier encore, nous ne pouvions savoir quelles épreuves nous attendaient le lendemain, dans les terribles conditions du plus dur des déserts et des affres de la conduite automatique...

A suivre...

Ah oui, hier, on a à regrets quitté la bucolique Williams en début d'après-midi, après emplettes et souvenirs pour se rendre au barrage Hoover, sur lequel Steven s'est évanoui (enfin non, mais ça met du piment) puis on est revenu à la ville du péché, dans un hôtel au standing louche (adieu Venetian... bonjour Circus Circus, hôtel des peurs enfantines) puis Steven (toujours lui) a gagné 10$ (oui, deux fois sa mise !!!) au casino du Harrah's, repartant victorieux au coucher du soleil de cette infamie nommée Vegas... La ville où les enfants regardent impuissants leurs parents dépenser les économies qui devaient servir à leurs études, où les jeunettes sont engoncées dans des robes deux tailles trop petites comme des boudins ambulants, où les honnêtes travailleurs viennent se complaire dans le stupre et le mauvais goût après avoir rêvé de ce moment des années durant... et c'est sans parler du reste de la lie humaine que l'on croise ici... Absolument fantastique !

A suivre...

***



C'est le cirque ici

Oh boy, j'ai des grands pieds !

Marie : "Je suis au pays des fées"

Miguel : "Je suis au pays des poufs !"

"Où suis-je ?"

"Qui suis-je ?"

"Ce soir on va manger du bar !"

"J'm'occupe de la purée !"

On sait d'où vient le saumon

Mais d'où vient la truite ?

"C'est un toboggan !"

"Je n'crois pas"

"où est ma truite ?"

BON ANNIVERSAIRE CHEWY !! (voix minaudantes)

BON ANNIVERSAIRE CHEWY !! (voix robotique)

BON ANNIVERSAIRE CHEWY !! (voix alien)

BON ANNIVERSAIRE CHEWY !! (voix écorchée)

4 commentaires:

  1. Yeah !!!
    Moi aussi je veux aller à Las Vegas !!!! :'(
    Merde voilà Sabine.....

    RépondreSupprimer
  2. si marie fait les comptes avec le stylo aigle, à son retour il n'y aura plus d'encre!!! ;p
    ml

    RépondreSupprimer
  3. Non mais sister c'était juste pour la photo. Il est tout neuf !!! :-)

    RépondreSupprimer