***
Tout a commencé par une cuite - chez des amis de Steven et Ally en l'occurence - puis on a perdu Robertson. Faut dire qu'on avait plus vu de vin ou de bourbon depuis un moment.
C'est au réveil que Johnson s'affole et prévient Flanagan. On a dû laisser Robertson quelque part dehors en revenant à l'hôtel cette nuit !
Tout le monde sur les rangs : on sort chercher notre ami !
Mais dans les rues nous attend une mauvaise surprise. Une armée de zombies occupe les trottoirs. Ils errent au gré des vents froids du downtown, parlant au ciel et rampant à nos trousses. Pourtant aucune trace de Robertson parmi les clodos !
Il suffit de pousser le chemin pour rencontrer une faune tout à fait différente, occupant son propre habitat dans des quartiers adaptés à leur autosatisfaction : les bobos ! Belles tenues et excentricités calibrées, ils marchent sans nous voir. Amy et Susan craignent que Robertson soit devenu l'un d'eux : dieu merci, il est introuvable dans cet aire barricadée.
Mais voici que nous arrivons dans le quartier shopping de SF. Cette fois-ci les sandales romaines sont de sorties, ainsi que les t-shirts près du corps, et les voix suraiguës. Nous prions que notre ami ait échappé au pire. Pourtant c'est dans un magasin de jean que nous le retrouvons à choisir une ceinture de cow-boy ! Ouf !!! Et la troupe de lui emboîter le pas (Susan et Steven achètent des jeans.)
***
[Bande de petits malins : il vous manquait la main droite de Marie qui bouge légèrement mais réellement et le corps de Maxime qui oscille dangereusement ; du coup, non, le coude droit de Pierre n'est pas une erreur et la pierre blanche devant Elza ne fait pas partie des éléments humains...
C'est donc Nasrine qui gagne par point et rapidité ! Voilà ! Tu obtiens le plus beau cadeau qui n'a jamais été fait (mais pas de photos) : un superbe mini-ballon de foot américain des forty-niners de San Francisco !!!! Wow !!!!!!!]
Nouveau jeu-concours qui déchire !
Vous l'aures noté, depuis quelques temps les noms des personnages ont été remplacés par des pseudonymes dans le blog... Si vous retrouvez qui est qui, vous ne regretterez pas du tout le voyage... Bon courage...
hop, pour une fois que je suis à temps, je tente!
RépondreSupprimerSteven : Jérémie
Ally : Aurélie
Robertson : Maxime
Flanagen : Pierre-Atal
Susan : Elza
Amy : Marie
Johnson : Miguel
sinon pas encore dit, mais votre blog et les photos sont top!
la photo que je préfère : le chien blanc dans la
RépondreSupprimervoiture noire, je n'ai même pas besoin de signer ...............
oui c'est pour ça qu'on la prise !!! :-)
RépondreSupprimeroh ouiiii il est mignon le ptit chien tt blanc!!!!!!!!
RépondreSupprimerma photo préférée c celle avec les otaries! Incroyable!
ml
oh non le petit chien tout blanc est top en plus dans une voiture noire, merci marie,si tu en trouves un sur la route tu peux me le ramasser lol bisous mp
RépondreSupprimerBon j'aurais bien mis comme Amélie mais comme c'est déjà pris.. petite variante !
RépondreSupprimerSteven : Jey
Ally : Aurélie
Flanagan : Max
Robertson: Tatal
Susan : Elsa
Amy : Marie
Johnson : Miguel
Sinon Marie très jolie photo avec la voiture, tu l'afficheras dans la tienne ? ;)
Heu et elles étaient vraiment en vie les otaries ou c'était encore un test de bouffe ? lol
I give up Sam, Bill, Pam, Jordan.
RépondreSupprimerYeahhhhhhh j'ai gagné quelle classe !!! Tatal's sisters en force !
RépondreSupprimerSinon pour le jeu concours, je suis également d'accord avec Amélie, mais cette fois j'arrive trop tard !!!
Bonne route...